Rencontre entre Mahmoud Ahmadinejad et des leaders juifs à New York

A l’occasion de sa visite à New York pour participer à l’assemblée générale des Nations Unies, le président Iranien Mahmoud Ahmadinejad a rencontré, le 24 septembre 2007, un groupe de rabbins juifs membres de Neturei Karta qui lui ont offert un Saint Graal en argent en signe d’amitié.

Un des rabbins dit en substance :
« Vous nous comprenez et faites une distinction entre la conduite violente des Sionistes et les convictions religieuses des Juifs », il a ajouté que le président Ahmadinejad est un « homme dévot qui cherche à instaurer la paix dans le monde ». Ils le bénissent en lui souhaitant une longue vie, le remercient et le soutiennent dans sa lutte contre le sionisme.

Pour sa part, le président Iranien, qui s’est dit heureux de les rencontrer, a déclaré :

« Le monde fait maintenant la distinction entre le Judaïsme et le Sionisme qui répond a des impératifs politiques », ajoutant que « les sionistes cherchent à profiter des opportunités alors que les Juifs sont les fils de Moises qui à promu la paix et l’amitié ».

Le président Iranien, après avoir fait l’apologie du monothéisme, déclare que l’avenir appartient aux monothéistes. Il conclu par dire que les défenseurs de le Foi Divine ont pour tâche de promouvoir le monothéisme et de défendre la paix, la justice et la fraternité à travers le monde.

Des manifestants s’étaient réunis devant l’hôtel où eu lieu la rencontre en appelant à « ne pas manger avec la bête » et comparant Ahmadinejad à Hitler. (source)

Cette vidéo fut interdite de diffusion sur les réseaux de presse des Etats-Unis, d’Israël et d’Europe.

A lire également :

Posté le 12 Jan 2013 par | Pas de Commentaire » Tags : , , , , , , |

Leave a Reply

Galerie

Recherche

Catégories

Suivre JulG7 – Le blog



Commentaires récents

Liens

Archives

Copyright © 2018 JulG7 – Le blog. All rights reserved.

| thème réalisé par JulG7