Bigard prend position à propos du 11 septembre

Je n’ai jamais trop accroché à l’humour de Jean-Marie Bigard, cependant sa récente prise de position par rapport au 11 septembre le rend soudain très intéressant.

Jean-Marie Bigard, avait évoqué l’an dernier son scepticisme à l’égard de la version officielle du 11 septembre dans une émission de radio. Comme Dieudonné, il a immédiatement dû affronter une campagne de presse tentant de le ruiner en sabotant la promotion d’un de ses spectacles par les accusations (classiques?) de négationniste, révisionniste et antisémite

Le voici qui, depuis un mois, diffuse un feuilleton vidéo hebdomadaire sur son site internet.

À l’approche du huitième anniversaire de ces actes criminels, les médias occidentaux préparent de nombreux dossiers pour discréditer les sceptiques. Selon un scénario bien rôdé, ces dossiers comparent la réflexion critique sur les attentats à la négation de la « solution finale » nazie. Puis, il font intervenir des experts en sciences sociales pour disserter sur le besoin des gens d’imaginer des secrets derrière les événements qui les dépassent. Au passage, ils interviewent —comme représentatifs de la contestation— quelques illuminés tenant des propos incohérents. Enfin, il s’interrogent sur le manque de fiabilité des informations véhiculées sur Internet où n’importe qui peut écrire n’importe quoi. Mais jamais, jamais, ils n’exposent les arguments critiques des sceptiques et ils ne les réfutent.

Via le réseau voltaire

EDIT : Tous les épisodes de JM Bigard sur le 11 septembre sont ICI

Les autres vidéos dans la suite de l’article

1- Les passeports magiques

2- Les avions de chasse

3- Message à Obama : Les vidéos manquantes (Pentagone)

LA SUITE ICI

A lire également :

Posté le 23 Juil 2009 par | 5 Commentaires » Tags : , , , , |

5 commentaires pour “Bigard prend position à propos du 11 septembre”

  1. tchouf Says:

    bravo Bigard au début il a présenté ses excuses, mais comme ça n’a servi à rien, il est obligé maintenant de leur rentrer dans le lard, vas-y Bibi fonce c’est tout bon … 🙂

  2. francis Says:

    Une fois de plus je vais te repomper l’idée de ce billet même si je ne parle en théorie que de mon département mais comme j’adhère tout à fait a ce qu’il raconte et qu’un peu de soutien ne fait pas de mal… bonne trouvaille encore une fois bravo pour ce blog que je me régal tjrs à lire.

  3. JulG7 Says:

    Merci à vous 2 pour vos commentaires !
    ça fait toujours plaisir 😉

  4. JulG7 Says:

    Tous les épisodes de JM Bigard sur le 11 septembre sont ICI

  5. tierip Says:

    Le pouvoir de destruction du  » 4° pouvoir » ,les journalistes, est terrible : le soutien à Sarko par quelqu’un d’aussi important en terme de notoriété qu’est Bigard, lui aura été fatale…Quand on est un artiste, on soutiens Ségo ,comme tous les gens de gauche,sinon les médias,de la même famille, sortent le bazooka .

Leave a Reply

Galerie

Recherche

Catégories

Suivre JulG7 – Le blog



Commentaires récents

Liens

Archives

Copyright © 2017 JulG7 – Le blog. All rights reserved.

| thème réalisé par JulG7