Soutien au Réseau Voltaire

Le Réseau Voltaire est une association à but non lucratif, c’est un réseau international de presse non-alignée (indépendante).

reseau_voltaire.jpg

Depuis sa création, le Réseau Voltaire n’a cessé d’ouvrir des débats et de susciter des polémiques.
On retient surtout l’affaire du 11 septembre, mais aussi toutes les vérités sur la guerre en Irak et au moyen Orient.
Aujourd’hui notre cher George Bush a signé deux décrets présidentiels criminalisant les opposants à sa politique en Irak et au Liban ! (On n’arrête pas le progrès, vive la liberté d’expression…).

Cette association a donc besoin de dons pour subsister, faisant maintenant partie des «principales sources de désinformation anti-américaine dans le monde» 😕

Je vous invite à lire leur court article qui explique en détails la situation !

A lire également :

Posté le 15 Mai 2008 par | 4 Commentaires » Tags : , , , , , |

4 commentaires pour “Soutien au Réseau Voltaire”

  1. nil Says:

    Et en quoi des décrêts du président des USA concernent un groupe basé France? Et au-delà, pourquoi le réseau demande-t’il des sous, dans le fond? Pour quoi faire? Et pourquoi n’en a-t’il plus? Pourquoi l’association « Réseau Voltaire » a-t’elle été dissoute? Pourquoi sont-ils maintenant hébergés en Ukraine?

    Je trouve un peu abusif de faire aunsi appel à la générosité sans offrir en contrepartie la moindre transparence.

  2. Niki Says:

    Il me semble que bon nombres de tes questions trouveront une réponse en lisant l’article publié par le réseau voltaire.
    Enfin, je ne pense pas que l’on puisse dénoncer le moindre manque de transparence du réseau voltaire qui explique clairement les motifs de cet appel aux dons.
    Après chacun est libre de les soutenir ou non

  3. SAINTJUST Says:

    Bonjour,

    Monsieur Meyssan a écrit un bouquin sur le 11 septembre basé uniquement sur des élucubrations (300 000 exemplaires vendus). Comme quoi le mensonge ne paye pas. L’anti-américanisme notoire du réseau voltaire et de ses membres ne doit pas vous rendre naïf à ce point. En 1944, si nous avions eu les mêmes personnes du réseau Voltaire, nous marcherions sans doute à coups de pieds au cul par un certain national socialisme. Alors, bien sûr qu’il ne faut pas prendre tout à la lettre de nos amis Américains mais attention aux excès inverses. Il n’y a pas les méchants d’un côté et les bons de l’autre.

  4. JulG7 Says:

    Bonjour monsieur,
    Vous parlez d' »élucubrations », pourtant je trouve que cet homme a une démarche honnête et transparente : Dans plusieurs interviews, Mr Meyssan a encouragé ses lecteurs à vérifier chacune des informations qu’il publiait pour que les gens ne le croient pas « gratuitement » et vérifient par eux même.
    J’ai personnellement lu son livre sur le 11 septembre et vérifié plusieurs des informations sur lesquels il se basait. Je trouve que son travail est remarquable car cohérent et logique (de plus il cite à chaque fois ses sources d’informations).
    Plusieurs livres et documentaires ont paru depuis et nous ne pouvons pas nier que la maison blanche est très impliquée dans cette histoire.
    A ce sujet, je vous conseille de regarder ce documentaire :

    http://www.julg7.com/blog/2007/11/14/911-mysteries-vostfr/

    Je vous remercie pour votre remarque 🙂

Leave a Reply

Galerie

Recherche

Catégories

Suivre JulG7 – Le blog



Commentaires récents

Liens

Archives

Copyright © 2017 JulG7 – Le blog. All rights reserved.

| thème réalisé par JulG7